L'Ingénierie espagnole CPQ Ingenerios rejoint Ekium

CPQ Ingenerios est l’une des sociétés d’ingénierie les plus expérimentée en Espagne, implantée à Barcelone depuis 1983 qui comptabilise plus de 110 collaborateurs.

Elle intervient dans les marchés de la chimie/chimie fine, des Sciences de la vie (production stérile, biotechnologie, laboratoires, cosmétiques), de  l’agroalimentaire, de la peinture et des résines.

Ekium & CPQ Ingenerios

En proposant des solutions flexibles à ses nombreux clients nationaux et internationaux, CPQ Ingenerios répond aux besoins de conception d’usines au sens large : du processus de base, dans toutes les disciplines, y compris l’ingénierie détaillée, la gestion de projet, la supervision des travaux de construction, l’assistance au démarrage et l’obtention des autorisations légales.

Cette synergie permet à Ekium de renforcer mutuellement nos compétences dans des domaines variés : process, génie civil, tuyauterie, HVAC, mécanique… , d’augmenter nos capacités de production et de renforcer notre rayonnement européen.

Albert FRANCHES, et Manel VIDAL, dirigeants historiques de CPQ restent pleinement investis et impliqués dans leurs fonctions au sein de CPQ Ingenieros.