Nos actualités

L'IRE INTRODUIT SA DEMANDE DE PERMIS POUR LA CONSTRUCTION D'UN CYCLOTRON 100% WALLON.

En 2020, l’Institut National des Radioéléments (IRE) signait un contrat avec IBA pour la construction d’un cyclotron sur son site, à Fleurus.
Cet équipement de pointe permettra à l’iRE de produire localement du Germanium-68, une matière première clef pour permettre à l’institut de contribuer encore davantage à la lutte contre le cancer.

Pour la construction du bâtiment qui accueillera le cyclotron, l’iRE a fait appel à EKIUM Belgium.

Ekium vous accompagne dans vos projets de robot collaboratif

Cobot by Ekium

Depuis 20 ans, Ekium Lab Automation propose une expertise en robotique de laboratoire et des solutions d’automatisation sur mesure.

Ekium vous accompagne dans votre projet de Robots Collaboratifs.

Lire
Institut National des Radioéléments

L’IRE introduit sa demande de permis unique pour la construction d’un cyclotron 100% wallon

Fleurus,10 février 2021- En 2020, l’Institut National des Radioéléments (IRE) signait un contrat avec IBA pour la construction d’un cyclotron sur son site, à Fleurus. Cet équipement de pointe permettra à l’IRE de produire localement du Germanium-68, une matière première clef pour permettre à l’institut de contribuer encore davantage à la lutte contre le cancer. L’IRE poursuit l’avancée de ce projet en déposant aujourd’hui une demande de permis unique (permis d’urbanisme et d’environnement).

Lire

Symphonie 100% Ekium

Cette année, Ekium a soufflé ses 30 bougies.
Dans ce contexte, il était encore plus important pour nous de rassembler les femmes et les hommes d’Ekium pour célébrer avec vous cet anniversaire.
Visionnez notre vidéo…

Lire